Tout d'abord, sachez que votre commande partira toujours au plus vite.

Plusieurs possibilité :

- vous passez une commande de produits disponibles tout de suite, vous payez par carte bancaire (choisir paypal puis sélectionner le mode de paiement carte bancaire, inutile de faire un compte paypal si vous n'en avez pas). Dans ce cas la commande est payée, les produits sont disponibles, votre commande sera préparée tout de suite et expédiée le jour même ou le jour suivant ouvré.

- vous passez une commande dans laquelle certains produits ne sont pas disponibles. Dans ce cas il y aura un délais d'attente mais en général moins d'une semaine. Si toutefois le délais dépasse une semaine (cas de force majeure due par exemple à une refabrication du produit), dans ce cas vous êtes averti par mail afin d'éventuellement annuler la commande si le délais ne vous convient pas.

- vous passez une commande de produits disponibles mais vous payez par virement bancaire ou par chèque. Dans ce cas votre commande est préparée et sera expédiée dès réception du réglement.

Bon à savoir : pour les commandes importantes payées par chèque il est possible de faire 2 ou 3 chèques. Dans ce cas le premier chèque sera encaissé tout de suite, les suivants seront espécés d'un mois (pensez à mettre la date que vous souhaitez pour l'encaissement, le 10 du mois, le 20 du mois, etc...)

Détails des modes d'expédition :


pour la France les envois sont expédié au choix à votre domicile en colissimo pour un forfait de 6,90 euros ou en point relais pour un forfait de 5 euros quelle que soit la commande (choisir le point relais souhaité chez Mondial Relay et indiquer l'adresse du point relais dans votre compte client à la rubrique "adresse d'expédition") .


Pour la Belgique, l'Allemagne, le Luxembourg, le Royaume Uni, l'Espagne, l'Italie, le Portugal et l'Autriche l'envoi se fait vers votre domicile par transporteur (Mondial Relay) pour un forfait de 10 euros (5 euros seulement pour la Belgique et le Luxembourg) quelle que soit votre commande. Il peut également se faire par la poste en colissimo au tarif réel de la poste (donc variant selon le poids de votre colis).

Comment sélectionner votre expédition Mondial Relay :

Vous ne pouvez pas cocher la case mondial relay tant que vous n'avez pas sélectionné votre point relais.

Donc vous cliquez pour choisir votre point Mondial Relay, vous faites "sélectionner ce point relais" afin qu'il soit validé. La case "expédition mondial relay" sera alors cochée automatiquement.

Si vous changez d'avis et préférez choisir la poste, il suffit de cocher "expédition colissimo" et la case mondial relay se décochera automatiquement.