CONFECTION ARTISANALE

L'atelier Zéliane Création tricote et crochète pour les professionnels et les particuliers.

Vous avez repéré un modèle dans votre magasin tricot à réaliser aux aiguilles à tricoter (ou au crochet) mais vous n'avez pas le courage ou le temps de le réaliser.

Vous achetez la laine et les explications et vous envoyez (ou faites envoyer) les fournitures à Zéliane Création/bouticafil, 165 route de Mounic, 33160 SAINT AUBIN DE MEDOC

Votre modèle sera réalisé avec soin et dans les délais les plus courts possibles.

Vous recevrez votre modèle selon la taille choisie et avec la laine que vous avez envoyée.

Peu importe le modèle, la difficulté et la taille. Ce que vous payez est uniquement le tricotage des pelotes que vous avez achetées et le prix dépend de la taille des aiguilles conseillées pour le modèle.

Pour valider la fabrication vous devez connaitre le nombre de pelotes nécessaires pour votre modèle ceci est indiqué sur la fiche des explications de votre modèle ainsi que le n° des aiguilles à tricoter (ou du crochet).

Si le modèle que vous souhaitez faire confectionner est à tricoter aux aiguilles ou au crochet :
- n°3, cliquez ici et indiquez le nombre de pelotes pour le faire fabriquer.
- n°3,5 cliquez ici et indiquez le nombre de pelotes pour le faire fabriquer.
- n°4, cliquez ici et indiquez le nombre de pelotes pour le faire fabriquer.

- n°4,5 cliquez ici et indiquez le nombre de pelotes pour le faire fabriquer.
- n°5, cliquez ici et indiquez le nombre de pelotes pour le faire fabriquer.
- n°5,5 cliquez ici et indiquez le nombre de pelotes pour le faire fabriquer.
- n°6, cliquez ici et indiquez le nombre de pelotes pour le faire fabriquer.

- n°7 et +, cliquez ici et indiquez le nombre de pelotes pour le faire fabriquer.

 

Pour me contacter, cliquer ici !

Afficher en Grille Liste

36 articles

Par ordre décroissant
  1. Col roulé déjà tricoté
    Col roulé déjà tricoté
    À partir de 5,00 €
  2. Echarpe point mousse en kit ou déjà tricotée main
    Echarpe point mousse en kit ou déjà tricotée main
    À partir de 10,00 €
  3. col roulé à plastron en kit ou déjà tricoté main
    col roulé à plastron en kit ou déjà tricoté main
    À partir de 5,10 €
  4. col et mitaines en kit ou déjà tricotés main
    col et mitaines en kit ou déjà tricotés main
    À partir de 10,00 €
  5. Doudoune mousse en kit ou déjà tricotée main
    Doudoune mousse en kit ou déjà tricotée main
    À partir de 5,75 €
  6. Grande étole au crochet Angela en kit ou déjà confectionnée
    Grande étole au crochet Angela en kit ou déjà confectionnée
    À partir de 19,80 €
  7. Pull mousse layette en kit ou déjà tricoté
    Pull mousse layette en kit ou déjà tricoté
    À partir de 10,00 €
  8. Ensemble bonnet col et mitaines en kit ou déjà tricotés
    Ensemble bonnet col et mitaines en kit ou déjà tricotés
    À partir de 10,50 €
  9. Plaid ou couverture en kit ou déjà tricoté
    Plaid ou couverture en kit ou déjà tricoté
    À partir de 23,50 €
par page