1 heure de tricotage ou service tricot

Plus de vues

1 heure de tricotage ou service tricot
7,50 €

Disponibilité : En stock

Offrez vous un crédit en "service tricot" ! 


Comment ça marche :
- avec votre compte client habituel vous achetez des heures de "service tricot" en les mettant dans votre panier et en validant comme pour toutes commandes classiques.


Si vous souhaitez les offrir à un(e) ami(e) c'est possible :
- vous allez recevoir par mail la facture.
- vous faites "répondre" et vous m'indiquez les noms, prénoms, adresse postale et adresse mail de la personne pour qui sont destinées les heures de tricotage.
- J'envoie alors un mail à votre ami(e) pour le(la) prévenir de votre cadeau. Votre ami(e) aura alors un compte client et dans son compte client il(elle) aura un crédit en service tricot comptabilisé en heures.


Qu'est-ce-que le "service tricot" :
- un service tricot peut être tout simplement le tricotage d'un modèle.Il suffit alors d'acheter la laine et les explications d'un modèle qui vous plait (dans le magasin qui propose les fournitures de votre modèle, ici ou ailleurs), vous envoyez le tout à bouticafil, 165 route de mounic, 33160 Saint Aubin de Médoc et votre modèle sera tricoté pour vous. Votre crédit diminuera au fur et à mesure du tricotage. Si vous aviez 10 heures de service tricot et que vous voyez qu'il ne vous en reste plus de 4 alors vous saurez qu'une tricoteuse a déjà tricoté pour vous pendant 6 heures. Pensez à avoir suffisamment d'heures de service tricot sur votre compte client afin d'être sûre que votre tricot puisse être confectionné en entier. ;) Si vous avez prévu trop d'heures le surplus sera disponible pour un autre ouvrage.
- un "service tricot" peut être également la confection d'une grille jacquard. Vous avez envie de vous faire plaisir en tricotant un modèle jacquard bien précis (personnage, animal, ...) vous pouvez vous servir du service tricot. Vous tricoterez le modèle vous même mais la grille jacquard sera faite pour vous. Il suffira alors d'envoyer par mail le motif (ou dessin) de ce que vous souhaitez tricoter et si cela est possible vous recevrez par mail la grille jacquard faite en fonction du fil que vous avez choisi et de la taille du modèle souhaité. Votre crédit service tricot sera emputé d'une heure environ (tout dépend du temps passé).
- un "service tricot" peut aller encore plus loin. Vous pouvez envoyer la photo d'un modèle que vous souhaitez (photo ou croquis) et en demander l'étude complète (choix du fil à tricoter, confection de la grille ou des explications avec point choisi et aussi tricotage...) Vous aurez alors utilisé votre crédit "service tricot" pour un modèle unique. Exemple : votre petit garçon adore le foot, on peut créer pour lui un pull unique spécial foot à sa taille.
- Autre exemple :
vous souhaitez un gilet avec des dalmatiens pour une petite fille de 6 ans, vous avez une idée de la couleur du gilet, vous avez (ou non) une image de dalmatien. Vous exposez votre envie par mail et votre modèle pourra être créé et même confectionné. Tout le temps passé pour la création du gilet dalmatien sera pris dans vos heures "service tricot" que vous aurez sur votre compte.


Le service tricot est tout simplement la possibilité d'avoir à votre disposition une tricoteuse professionnelle pendant un certain nombre d'heures. Ce nombre d'heures est payé d'avance en mettant dans votre panier autant de "1 heure de tricotage" que vous souhaitez. Ce nombre d'heure peut augmenter au fur et à mesure que vous en achetez, il diminue au fur et à mesure que vous l'utilisez.

OU
Description

Détails

Forfait pour 1 heure de tricotage. Ce montant sera remis à la tricoteuse qui confectionnera votre ouvrage à la main.

Pensez à mettre suffisamment d'heures de tricotage dans votre panier et ajoutez 1 heure (soit 6,90 euros) qui servira de forfait pour l'envoi de votre ouvrage terminé.

Si vous avez payé trop d'heures, vous serez remboursé en bon d'achat sur votre compte client pour une prochaine commande.