** CANADA - aig4,5 - LAMMY

Pelote de 50 g de composition 60% acrylique et 40% laine. 

A tricoter aux aiguilles n° 4 - 4,5 environ. 
85 m aux 50 g.
Echantillon pour 10 cm x 10 cm : 18 mailles x 22 rangs 

 Pour les membres premiums du site de logiciels, voici  des modèles que vous pouvez réaliser avec le fil Canada de Lammy : 

Bonnet

 Plaid

 

Grille Liste

Par ordre décroissant

1-10 de 76

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  1. Pelote 50 g CANADA de lammy

    Pelote de 50 g de composition 60% acrylique et 40% laine.
    A tricoter aux aiguilles n° 4 - 4,5 environ.
    85 m aux 50 g.

    Si le coloris souhaité est en stock il sera expédié tout de suite sinon un délais d'attente d'environ une semaine sera nécessaire pour le réapprovisionnement.

    Pour choisir le coloris, rendez-vous dans la page canada du site de Lammy en cliquant ici, afin de voir les disponibilités, les nouveaux coloris, ...

    En savoir plus
  2. kit tricot gilet layette mousse 0 à 12 mois
    6,45 €

    Le kit contient les fil à tricoter canada (60% acrylique et 40% laine) nécessaire + les explications.

    Coloris à choisir sur le nuancier.
    Coloris 1 = celui du bas (jaune foncé 372 sur la photo)
    Coloris 2 = celui du milieu (jaune clair 510 sur la photo)
    Coloris 3 = celui du haut (blanc 005 sur la photo)

    Prévoir une paire d'aiguilles à tricoter n°4,5.

    Prévoir les boutons (4 pour la taille naissance, 5 pour les autres tailles)

    Pour les membres premiums du site de logiciels, voici le lien direct  vers le logiciel d'un gilet layette au point mousse : https://logiciel.kit-tricot.com/logiciel/gilet-mousse-layette

    En savoir plus
  3. kit tricot poncho safir canada
    42,60 €

    Ce modèle est à tricoter en fil double (1 fil canada + 1 fil safir) aux aiguilles n°7.
    Le kit comprend : 
    8 pelotes de 50 grammes « Canada » de Lammy
    + 6 pelotes de 50 grammes « Safir » de Lammy
    + 6 boutons noix de coco 36 mm
    + les explications

    Prévoir : 1 paire d’aiguilles à tricoter n°7 de 40 cm de long

    Point damiers 2x2 = comme des côtes 2/2 mais alternées tous les 2 rangs

    Rang 1 : répéter toujours 2 mailles à l’endroit, 2 mailles à l’envers
    Rang 2 : tricoter les mailles comme elles se présentent.
    Rang 3 : répéter toujours 2 mailles à l’envers, 2 mailles à l’endroit
    Rang 4 : tricoter les mailles comme elles se présentent.

    En savoir plus
  4. kit tricot grande écharpe patchwork Canada 2 m x 60 cm
    28,90 €

    Cette écharpe (d'environ 60 cm de large et 2 m de long) est à tricoter aux aiguilles n°5.

    Le kit comprend 16 pelotes Canada (60% acrylique et 40% laine. Facile d'entretien ) + la fiche  des explications.

    Les coloris de la photo sont : 485 - 495 - 420 - 445 mais vous pouvez choisir 4 autres coloris en vous référant aux nuanciers (cliquer sur les images des nuanciers pour les agrandir).

    Prévoir 1 paire d'aiguilles à tricoter n°5 + 1 aiguille à coudre les tricots + 1 crochet (pour les franges).

    Pour les membres premiums du site de logiciels, voici le lien direct  vers les explications de ce modèle d'écharpe style patchwork ci-dessous : https://logiciel.kit-tricot.com/modele/echarpe-patchwork-canada

    En savoir plus
  5. Kit tricot Nid d'ange Canada taille 0 à 6 mois
    19,65 €

    Ce nid d'ange est à tricoter avec le fil Canada (60% acrylique - 40% laine) aux aiguilles n°4,5.

    Points utilisés : mousse - jersey endroit - damier 2x2 (= répéter toujours cotes 2/2 pendant 2 rangs en commençant par 2 mailles endroit puis côtes 2/2 pendant 2 rangs en commençant par 2 mailles envers. On aura alors de petits carrés jersey de 2 mailles x 2 rangs, alternativeent à l’endroit et à l’envers.).

    Le kit contient :
    les 10 pelotes Canada nécessaire pour le fond (coloris au choix)
    + 1 pelote coloris noir pour les broderies
    + les explications (offertes).

    Prévoir 8 boutons + 1 paire d'aiguilles à tricoter n°4,5

    En savoir plus
  6. Kit tricot bonnet à torsades en canada taille adulte
    4,80 €

    Ce bonnet à torsades est à tricoter aux aiguilles n°4,5.
    Il faut 2 pelotes canada (1 par coloris), 60% acrylique - 40 % laine, lavage machine.
    Prévoir éventuellement une aiguille à torsades et prévoir une aiguille à coudre les tricots pour fermer le bonnet.
    Le pompon pourra être réalisé à l'aide d'un set à pompons ou de cercles découpés dans du carton.

    Le kit comprend les 2 pelotes canada + les explications

    Pour les membres premiums du site de logiciels, voici le lien direct  vers les explications de ce bonnet ci-dessous : https://logiciel.kit-tricot.com/modele/bonnet-torsade

    En savoir plus
  7. pelote 50 g canada de lammy 002 anthracite
    1,65 €

    Pelote de 50 g de composition 60% acrylique et 40% laine.

    A tricoter aux aiguilles n° 4 - 4,5 environ.

    85 m aux 50 g.

    Pour commander davantage de pelotes, cliquer ici !

    En savoir plus
  8. pelote 50 g canada de lammy 001 noir
    1,65 €

    Pelote de 50 g de composition 60% acrylique et 40% laine.

    A tricoter aux aiguilles n° 4 - 4,5 environ.

    85 m aux 50 g.

    Pour commander davantage de pelotes, cliquer ici !

    En savoir plus
  9. pelote 50 g canada de lammy 003 gris clair
    1,65 €

    Pelote de 50 g de composition 60% acrylique et 40% laine.

    A tricoter aux aiguilles n° 4 - 4,5 environ.

    85 m aux 50 g.

    Pour commander davantage de pelotes, cliquer ici !

    En savoir plus
  10. pelote 50 g canada de lammy 005 blanc
    1,65 €

    Pelote de 50 g de composition 60% acrylique et 40% laine.

    A tricoter aux aiguilles n° 4 - 4,5 environ.

    85 m aux 50 g.

    Pour commander davantage de pelotes, cliquer ici !

    En savoir plus

Grille Liste

Par ordre décroissant

1-10 de 76

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5