BAMBI - aig3 - TDLM

Voir la liste complète des pelotes suivies, cliquer ici !

Pelotes de 50 grammes d'un fil à tricoter layette.

Longueur pour 50 grammes : 190 mètres
Composition : 100 % acrylique
Aiguilles à tricoter ou crochet : n°3

Grille Liste

Par ordre décroissant

1-10 de 29

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  1. kit crochet châle coquilles bambi
    14,50 €

    Ce châle est à crocheter au crochet n°2,5.

    Le kit comprend :
    - les explications
    + 8 pelotes de 50 grammes Bambi (100% acrylique)

    Pour les membres premiums du site de logiciels, voici le lien direct  vers les explications qui vous permettra de réaliser ce châle avec le fil Angelina  à la place du fil Bambi:  https://logiciel.kit-tricot.com/modele/chale-crochet-coquilles

    En savoir plus
  2. kit crochet plaid fleurs en bambi
    13,00 €

    Le kit contient les pelotes bambi (100% acrylique) de TDLM + la fiche des explications afin de réaliser ce plaid au crochet n°2,5.

    Dimensions au choix :
    1) 24 carrés (4 x 6) pour un plaid de 52 cm x 76 cm (pour bébé).
    2) 48 carrés (6 x 8) pour un plaid de 76 cm x 100 cm (chauffe jambes devant la télé)
    3) 72 carrés (8 x 9) pour une couverture de 100 cm x 112 cm

    Prévoir le crochet n°2,5 et 1 aiguille à coudre les tricots pour assembler les carrés et rentrer les fils.

    Il est possible de remplacer les coloris. Dans ce cas indiquez votre choix dans les espaces prévus.

    Les explications de ce modèle se trouvent sur le site https://logiciel.kit-tricot.com/ accessible avec votre abonnement "membre premium".

    En savoir plus
  3. kit crochet châle bambi
    9,00 €

    Ce châle est à réaliser au crochet n°3 avec le fil Bambi de TDLM.
    Le kit comprend les 5 pelotes nécessaires (100% acrylique) + la fiche des explications

    Prévoir le crochet n°3

    Les explications de ce modèle se trouvent sur le site https://logiciel.kit-tricot.com/ accessible avec votre abonnement "membre premium".

    En savoir plus
  4. kit tricot veste layette en bambi point fantaisie 012018 naissance à 2 ans
    8,00 €

    Cette veste layette est à tricoter avec le fil acrylique Bambi de Textiles de la Marque, aux aiguilles à tricoter n°3 avec le point fantaisie de janvier 2018 (cliquer ici pour voir le point fantaisie).

    Le kit contient les pelotes nécessaires + la fiche des explications

    Prévoir 1 paire d'aiguilles à tricoter n°3 + les boutons 18 mm (4 boutons pour les tailles naissance à 6 mois - 5 boutons pour les tailles 9 mois à 2 ans).

    Si vous souhaitez voir le bonnet assorti, cliquer ici !

    En savoir plus
  5. kit tricot Bonnet  layette en bambi au point fantaisie 012018 naissance à 24 mois
    3,00 €

    Ce bonnet est à tricoter aux aiguilles n°3 avec le fil Bambi de Textiles de la Marque.
    Il faut 1 pelote de Bambi + 2 boutons + 1 paire d'aiguilles à tricoter n°3 + 1 aiguille à coudre les tricots.

    Pour voir le point fantaisie 012018 utilisé, cliquer ici !

    Le kit contient la pelote de 50 g Bambi coloris au choix + la fiche des explications.

    Prévoir 2 boutons 18 mm (pour la déco) + 1 paire d'aiguilles à tricoter n°3 + 1 aiguille à coudre les tricots.

    Si vous souhaitez réaliser la veste assortie, cliquer ici !

    En savoir plus
  6. kit tricot coussin 2 teckels
    15,65 €

    Ce coussin (environ 40 cm x 40 cm) thème "2 teckels" est à tricoter aux aiguilles à tricoter n°3 avec le fil baby soft de Lammy (100% acrylique lavable machine).

    Le kit comprend : les 5 pelotes  nécessaires + 5 pressions  transparentes + 1 coussin  tissus polyester lavable machine + la fiche  des explications

    Prévoir 1 aiguille à coudre les tricots + 1 paire d'aiguilles à tricoter n°3

    Les explications de ce modèle se trouvent sur le site https://logiciel.kit-tricot.com/ accessible avec votre abonnement "membre premium".

    En savoir plus
  7. kit tricot layette jupe style plissée naissance à 2 ans
    4,50 €

    Cette jupe style plissée est à tricoter avec le fil Bambi aux aiguilles n°3, en côtes pour la partie jupe et en jersey endroit pour la partie ceinture.

    Le kit comprend : les pelotes nécessaire + les explications.

    Si vous êtes "membre premium" du site https://logiciel.kit-tricot.com/ vous avez le logiciel de ce modèle afin de pouvoir obtenir les explications avec n'importe quel fil à tricoter et avec votre propre échantillon jersey.

    Cadeau : vous recevrez gratuitement les explications d'une paire de chaussons dans la même taille que la jupe que vous pourrez tricoter s'il vous reste suffisamment de fil.

    En savoir plus
  8. kit tricot layette robe à jupe style plissée naissance à 2 ans
    6,00 €

    Cette robe est à tricoter avec le fil Bambi aux aiguilles n°3, en côtes 2/2 pour la partie jupe et en jersey endroit pour le reste.

    Le kit comprend : les pelotes nécessaire + les explications.

    Prévoir 2 boutons.

    Si vous êtes "membre premium" du site https://logiciel.kit-tricot.com/ vous avez le logiciel de ce modèle afin de pouvoir obtenir les explications avec n'importe quel fil à tricoter et avec votre propre échantillon jersey.

    Cadeau : vous recevrez gratuitement les explications d'une paire de chaussons dans la même taille que la jupe que vous pourrez tricoter s'il vous reste suffisamment de fil.

    En savoir plus
  9. Pelote de 50 g Bambi de TDLM coloris bleu marine 11
    1,50 €

    Pelotes de 50 grammes d'un fil à tricoter layette pour aiguilles  n°3 et de composition 100% acrylique.
    Longueur pour 50 grammes : 190 mètres
    Echantillon : 23 m x 32 rgs

    S'il n'y a pas suffisamment de pelotes vous pouvez les commander en cliquant ici !

    En savoir plus
  10. Pelote de 50 g Bambi de TDLM coloris rose 12
    1,50 €

    Pelotes de 50 grammes d'un fil à tricoter layette pour aiguilles  n°3 et de composition 100% acrylique.
    Longueur pour 50 grammes : 190 mètres
    Echantillon : 23 m x 32 rgs

    S'il n'y a pas suffisamment de pelotes vous pouvez les commander en cliquant ici !

    En savoir plus

Grille Liste

Par ordre décroissant

1-10 de 29

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3