BAMBI - aig3 - TDLM

Pelotes de 50 grammes d'un fil à tricoter layette.

Longueur pour 50 grammes : 190 mètres
Composition : 100 % acrylique
Aiguilles à tricoter ou crochet : n°3

Dans cette rubrique vous voyez le stock réel de la boutique.
S'il n'y a pas suffisamment de pelotes vous pouvez les commander en cliquant ici !

Grille Liste

Par ordre décroissant

1-10 de 28

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  1. kit crochet plaid fleurs en bambi
    13,00 €

    Le kit contient les pelotes bambi (100% acrylique) de TDLM + la fiche des explications afin de réaliser ce plaid au crochet n°2,5.

    Dimensions au choix :
    1) 24 carrés (4 x 6) pour un plaid de 52 cm x 76 cm (pour bébé).
    2) 48 carrés (6 x 8) pour un plaid de 76 cm x 100 cm (chauffe jambes devant la télé)
    3) 72 carrés (8 x 9) pour une couverture de 100 cm x 112 cm

    Prévoir le crochet n°2,5 et 1 aiguille à coudre les tricots pour assembler les carrés et rentrer les fils.

    Il est possible de remplacer les coloris. Dans ce cas indiquez votre choix dans les espaces prévus.

     

    En savoir plus
  2. kit crochet châle coquilles bambi
    14,50 €

    Ce châle est à crocheter au crochet n°2,5.

    Le kit comprend :
    - les explications
    + 8 pelotes de 50 grammes Bambi (100% acrylique)

    Pour les membres premiums du site de logiciels, voici le lien direct  vers les explications qui vous permettra de réaliser ce châle avec le fil Angelina  à la place du fil Bambi:  https://logiciel.kit-tricot.com/modele/chale-crochet-coquilles

    En savoir plus
  3. pelote 50 g Bambi de TDLM sur commande

    Pelotes de 50 grammes d'un fil à tricoter layette pour aiguilles 3 et de composition 100% acrylique.

    Longueur pour 50 grammes : 190 mètres

    Echantillon : 23 m x 32 rgs

    Si le coloris souhaité est en stock il sera expédié tout de suite sinon un délais d'attente d'environ une semaine sera nécessaire pour le réapprovisionnement.

    Pour choisir le coloris, rendez-vous dans le site de TDLM en cliquant ici, afin de voir les disponibilités, les nouveaux coloris, ...

     

    En savoir plus
  4. kit crochet châle bambi
    9,00 €

    Ce châle est à réaliser au crochet n°3 avec le fil Bambi de TDLM.
    Le kit comprend les 5 pelotes nécessaires (100% acrylique) + la fiche des explications

    Prévoir le crochet n°3

    En savoir plus
  5. kit tricot Bonnet  layette en bambi au point fantaisie 012018 naissance à 24 mois
    3,00 €

    Ce bonnet est à tricoter aux aiguilles n°3 avec le fil Bambi de Textiles de la Marque.
    Il faut 1 pelote de Bambi + 2 boutons + 1 paire d'aiguilles à tricoter n°3 + 1 aiguille à coudre les tricots.

    Pour voir le point fantaisie 012018 utilisé, cliquer ici !

    Le kit contient la pelote de 50 g Bambi coloris au choix + la fiche des explications.

    Prévoir 2 boutons 18 mm (pour la déco) + 1 paire d'aiguilles à tricoter n°3 + 1 aiguille à coudre les tricots.

    Si vous souhaitez réaliser la veste assortie, cliquer ici !

    En savoir plus
  6. kit tricot veste layette en bambi point fantaisie 012018 naissance à 2 ans
    8,00 €

    Cette veste layette est à tricoter avec le fil acrylique Bambi de Textiles de la Marque, aux aiguilles à tricoter n°3 avec le point fantaisie de janvier 2018 (cliquer ici pour voir le point fantaisie).

    Le kit contient les pelotes nécessaires + la fiche des explications

    Prévoir 1 paire d'aiguilles à tricoter n°3 + les boutons 18 mm (4 boutons pour les tailles naissance à 6 mois - 5 boutons pour les tailles 9 mois à 2 ans).

    Si vous souhaitez voir le bonnet assorti, cliquer ici !

    En savoir plus
  7. Kit tricot paletot à capuche au point mousse naissance à 3 ans
    6,00 €

    Ce modèle est à tricoter aux aiguilles n°3 avec le fil acrylique Bambi de TDLM.
    La capuche peut être retirée, elle est fixée à l'aide de boutons pressions plastiques transparents.
    Le kit comprend le fil à tricoter + les boutons pressions plastiques transparents + les explications 
    Prévoir les aiguilles à tricoter n°3 + 1 aiguille à coudre les tricots.

    Bon à savoir : Les explications de ce modèle se trouvent dans le nouveau site "logiciel.kit-tricot.com" en accés libre pour les membres premium.

    En savoir plus
  8. Pelote de 50 g Bambi de TDLM coloris bleu marine 11
    1,50 €

    Pelotes de 50 grammes d'un fil à tricoter layette pour aiguilles  n°3 et de composition 100% acrylique.
    Longueur pour 50 grammes : 190 mètres
    Echantillon : 23 m x 32 rgs

    S'il n'y a pas suffisamment de pelotes vous pouvez les commander en cliquant ici !

    En savoir plus
  9. Pelote de 50 g Bambi de TDLM coloris rose 12
    1,50 €

    Pelotes de 50 grammes d'un fil à tricoter layette pour aiguilles  n°3 et de composition 100% acrylique.
    Longueur pour 50 grammes : 190 mètres
    Echantillon : 23 m x 32 rgs

    S'il n'y a pas suffisamment de pelotes vous pouvez les commander en cliquant ici !

    En savoir plus
  10. Pelote de 50 g Bambi de TDLM coloris bleu 13
    1,50 €

    Pelotes de 50 grammes d'un fil à tricoter layette pour aiguilles  n°3 et de composition 100% acrylique.
    Longueur pour 50 grammes : 190 mètres
    Echantillon : 23 m x 32 rgs

    S'il n'y a pas suffisamment de pelotes vous pouvez les commander en cliquant ici !

    En savoir plus

Grille Liste

Par ordre décroissant

1-10 de 28

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3