coussins

Grille Liste

Par ordre décroissant

6 article(s)

  1. Kit tricot  peluche poisson clown environ 40 cm
    11,30 €

    Cette peluche poisson clown est à tricoter aux aiguilles n°3,5 avec le fil Première de Textiles de la Marque (100% acrylique).

    Le kit comprend :
    - le fil à tricoter (2 pelotes en orange, 1 pelote en noir, 1 pelote en blanc)
    - Les explications papier 
    - 200 grammes de rembourrage (lavable machine et hypoallergénique)
    Prévoir 1 paire d'aiguilles à tricoter n°3,5 + 1 aiguille à coudre les tricots 

    Les explications de ce modèle se trouvent sur le site https://logiciel.kit-tricot.com/ accessible avec votre abonnement "membre premium".

    En savoir plus
  2. Fiche tricot coussin coeur
    2,50 €

    En validant cet article vous recevrez la fiche des explications de ce modèle de coussin en forme de coeur à tricoter.

    Le fil proposé est le fil "Mango" de Textiles de la Marque identique au fil "Tendresse" de Lammy.

    Pour les membres premiums du site de logiciels, voici le lien direct  vers les explications qui vous permettra de réaliser ce coussin coeur ci-dessous : https://logiciel.kit-tricot.com/modele/coussin-coeur

    En savoir plus
  3. Fiche tricot coussin tête d'ours
    2,50 €

    En validant cet article vous recevrez la fiche des explications pour réaliser ce coussin au tricot.

    Le fil proposé est le fil "Mango" de Textiles de la marque, identique au fil "Tendresse" de Lammy.

    Pour les membres premiums du site de logiciels, voici le lien direct  vers les explications qui vous permettra de réaliser ce coussin tête d'ours ci-dessous : https://logiciel.kit-tricot.com/modele/coussin-tete-ours

    En savoir plus
  4. Fiche tricot coussin tête de chat
    2,50 €

    En validant cet article vous recevrez la fiche des explications pour réaliser ce coussin au tricot.

    Le fil utilsé est le fil "Tendresse" de Lammy, identique au fil "Mango" de TDLM.

    Les broderies sont à faire avec un fil layette bleu marine ou noir, par exemple "baby soft" de lammy ou encore "Bambi" de TDLM

    Pour les membres premiums du site de logiciels, voici le lien direct  vers les explications qui vous permettra de réaliser ce coussin tête de chat ci-dessous : https://logiciel.kit-tricot.com/modele/coussin-tete-chat

    En savoir plus
  5. Fiche tricot coussin Teckels
    2,50 €

    En validant cet article vous recevrez la fiche avec les explications pour réaliser ce coussin jacquard.

    Le fil utilisé est le fil "baby soft" de Lammy. On peut également utiliser le fil "Bambi" de TDLM

    Bon à savoir : si vous vous êtes abonné (= membre premium) au site  site logiciel.kit-tricot.com/ vous n'avez pas besoin d'acheter cette fiche car vous y trouverez les explications de ce modèle à la rubrique "modèles".

    En savoir plus
  6. Kit tricot coussin araignée spécial halloween
    21,10 €

    Ce coussin araignée est à tricoter aux aiguilles n°3,5 avec le fil bambi de Textiles de la Marque.

    Le kit comprend :
    7 pelotes Bambi coloris noir
    + 1 pelote Bambi coloris blanc
    + 600 grammes de ouate de rembourrage polyester lavable machine.

    Prévoir 1 paire d'aiguilles à tricoter n°3,5 + 1 aiguille à coudre les tricots.

    Si vous faites partie des abonnés du site https://logiciel.kit-tricot.com/ vous pouvez voir les explications à la rubrique "modèles".

    En savoir plus

Grille Liste

Par ordre décroissant

6 article(s)