ESPACE TRICOT

Les logiciels tricot - cliquer ici pour en savoir plus...

TABLEAU DE MENSURATIONS - cliquer ici !

apprentissage du jacquard

apprentissage crochet

apprentissage du macramé

apprentissage macrame
 

tricoter des moufles pour enfants

Boutons

tricoter des guetres

guetres

montage des mailles au tricot

montage des mailles

rabattre des mailles au tricot

rabattre des mailles

tricoter les mailles à l'endroit

tricoter des mailles endroit

tricoter des chaussettes

tricoter des chaussettes
 

 

Nouveau site spécial outils tricot !

en tant que tricoteuse vous avez peut-être l'habitude d'acheter des fiches ou des catalogues et vous suivez les explications telles qu'elles sont indiquées.

Savez-vous qu'il est possible maintenant de faire appel à une équipe de professionnels qui calculent vos explications tricot en fonction de vos mesures et d'après les caractéristiques de votre fil.

C'est ultra simple : vous choisissez votre modèle (exemple cagoule), vous entrez les valeurs de votre échantillon qui vont dépendre du fil que vous tricotez ainsi que du point (facile : vous montez par exemple 30 mailles, vous tricotez 30 rangs et vous mesurez ce que vous obtenez, c'est tout), vous choisissez votre taille (vous pouvez même mettre vos propres mesures) et vous validez !

Ce site est supervisé par 3 professionnels qui se chargent du remplissage mais aussi de la sécurité.

Vous pouvez vous y abonner et deviendrez "membre premium", tant que le site n'est pas complètement rempli, l'abonnement est minime (20 euros pour toute une année soit moins de 6 centimes par jour), il sera au tarif plus élevé d'ici quelques semaines, les abonnés ayant bénéficié du paiement réduit de 20 euros verront leur abonnement basculer vers le nouvel abonnement sans supplément de prix afin de les remercier d'avoir bien voulu s'abonner alors que le site n'est pas encore totalement rempli.

Le lien vers ce nouveau site est : https://logiciel.kit-tricot.com/

Vous avez déjà environ 60 logiciels tricot, environ 100 explications de modèles et environ 200 points tricot !

N'hésitez pas à devenir "membre premium" (= abonné au site), votre abonnement sera vite rentabilisé car plus besoin d'acheter des fiches ou des catalogues, vous pourrez utiliser n'importe quel fil à tricoter et donc utiliser les pelotes de votre stock.

Bienvenue dans l'aventure du site https://logiciel.kit-tricot.com/

________________________________________________________

Voici un plaid à tricoter petit à petit. Les carrés font environ 20 cm et sont à réaliser du n°1 au n° 49.

plaid tricot

Vous apprendrez ainsi à tricoter différents points dans l'ordre et vous réaliserez également des carrés au jacquard.
Il suffit de cliquer sur "plaid abracadafil" et d'indiquer les valeurs de l'échantillon.

Vous cliquez sur le carré 1 pour en obtenir les explications puis sur le carré 2 et ainsi de suite.
Le plaid est composé de 49 carrés, il mesure environ 1m40 x 1m40.
Le fil utilisé peut être le fil "première" de Textiles de la Marque à tricoter aux aiguilles n°3,5.

Grille Liste

Par ordre décroissant

35 article(s)

Grille Liste

Par ordre décroissant

35 article(s)