Pour bien préparer les fêtes : 10% de remise sur votre panier. 

Envie de toucher les fils, vous pouvez recevoir des échantillons gratuits en cliquant ici .    

PROGRESSION SPECIAL DEBUTANT AU TRICOT

Niveau 1 = on n'a jamais tricoté.
Niveau 2 = on sait monter les mailles, rabattre les mailles, tricoter les mailles à l'endroit
Niveau 3 = comme le niveau 2 + on sait aussi tricoter les mailles à l'envers.
Niveau 4 = comme le niveau 3 + on sait faire les surjets simples.

Niveau 5 = comme le niveau 4 + on sait faire une augmentation entre 2 mailles

Les explications de ces kits sont détaillées car font partie de la progression "j'apprends à tricoter" mais si vous avez tout de même quelques soucis lors de la réalisation vous avez toujours la possibilité de me contacter pour une aide.

ECHARPE DEBUTANT NIVEAU 1

echarpe tricot special debutant

SNOOD DEBUTANT NIVEAU 2

snoodtricot special debutant

BONNET DEBUTANT NIVEAU 3

bonnet tricot special debutant

PULL 4, 5 ou 6 ANS DEBUTANT NIVEAU 4

pull tricot special debutant
 

Les kits comprennent :

le fil à tricoter nécessaire
- les explications détaillées spécial débutant
- 1 filet de lavage offert (pour y protéger l'ouvrage lors du lavage en machine mais aussi pouvant servir à ranger l'ouvrage dans la garde-robe)

___________________________________________________________________________

Bonnet de mère Noël

bonnet noel

kit tricot snood

snoods

kit tricot nounours

nounours

kit crochet chale

chale crochet
 

Voir les conditions de vente - CONTACT

  Bon à savoir :
- Actuellement la boutique est au stock réel. Si l'article souhaite est disponible il sera expédié tout de suite (ou au plus tard le jour suivant ouvré), si vous avez un message disant qu'il manque l'article mais que votre commande sera expédiée dès le réapprovisionnement alors un délais d'attente sera nécessaire. Le réapprovisionnement se fait le vendredi à codition que l'article a été commandé avant le lundi précédent à midi.
Si vous avez un soucis lors de la réalisation de votre ouvrage vous pouvez me joindre sans soucis, par mail ou par téléphone. (Cliquer sur contact en bas de la page). Si vous souhaitez un modèle personnalisé vous pouvez faire votre demande par mail afin d'obtenir un devis (fabrication mais aussi rédaction d'explications).
  - vous avez droit à un petit cadeau (1 cadeau par commande), pensez à le mettre tout de suite dans votre panier afin de ne jamais l'oublier. Si c'est une commande groupée pensez à m'envoyer par mail le nombre de cadeaux que vous souhaitez (1 cadeau par client)

- les frais d'envoi pour la France sont un forfait de 6,90 euros quelle que soit votre commande (sauf pour les petits envois en enveloppe suivie, forfait de 1,50 euros)
Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie pour votre confiance et votre fidélité.

Anne DUTHIEUW (tricoteuse professionnelle inscrite à la chambre des métiers et de l'artisanat sous le nom commercial de Zéliane Création)

 

Comment utiliser les points bon d'achat que vous avez dans votre compte client :
  • Tout d'abord commencez par vous connecter : cliquer sur "compte" en haut à droite puis "connexion" puis "identifiant"
  • Ensuite remplissez votre panier.
  • Puis cliquer sur "panier" puis "afficher le panier".
  • Vous aurez alors le récapitulatif des points (si vous en avez) et pourrez les utiliser si vous le souhaitez.

Voir les conditions de vente - CONTACT